SOUTENEZ LES CHRÉTIENS
DU MOYEN-ORIENT

Au Moyen-Orient, il n’existe pas un seul pays où les chrétiens ne sont pas persécutés. Portes Ouvertes est à leur service dans chacun d’entre eux.

Cette campagne Espoir pour le Moyen-Orient est vitale pour les chrétiens de cette région. Ne laissons pas leur espoir de construire un avenir au Moyen-Orient s’évanouir. Ils ont encore une place !

Leur demande est simple. Ils veulent :

  • L’égalité avec les autres minorités présentes au Moyen-Orient
  • Des conditions de vie dignes de chaque être humain
  • Avoir un rôle de réconciliation et aider à reconstruire leur pays, et leur société

Aujourd’hui, vous pouvez répondre à ces demandes et apporter de l’espoir aux chrétiens du Moyen-Orient. Portes Ouvertes vous propose de soutenir deux projets particuliers.

Votre don construit leur avenir

  • EGYPTE : Avec un don de 47 €, offrez un trimestre de scolarisation pour un enfant qui a abandonné l’école à cause de la pression et du rejet parce qu’il vient d’une famille chrétienne.
  • PAYS SECRET : Avec un don de 70 €, contribuez à l’aide humanitaire qui est apportée aux chrétiens dans ce pays ravagé par la guerre civile. Vous permettrez la distribution de biens de première nécessité, de vêtements ainsi que l’apport de soins médicaux.

Faire un don

Cette campagne Espoir pour le Moyen-Orient met en avant l’Irak et la Syrie, dont les chrétiens ont porté la pétition. À ce jour, grâce à votre générosité, le financement des projets dans ces deux pays est déjà achevé pour l’année 2017.