Soutenez une famille en Irak et en Syrie, apportez-lui l’espoir

Alors que la plaine de Ninive est sur le point d’être libérée, nous sommes en contact permanent avec les chrétiens réfugiés de Syrie et d’Irak. Quoiqu’il arrive, nous restons à leur côté.

Consultations médicales, aides au logement, livraison de biens de première nécessité… Portes Ouvertes aide des dizaines de milliers de réfugiés chrétiens au Moyen-Orient à survivre au jour le jour.

Nous prenons également en charge les besoins psychologiques et spirituels de frères et sœurs traumatisés par des formations à l’aide traumatique et bibliques.

Nous soutenons également de nombreux projets professionnels pour les chrétiens qui souhaitent durablement s’installer dans la région, notamment grâce à des projets de microcrédits.

La situation peut changer très vite. Les réfugiés se posent de nombreuses questions quant à leur avenir. Pour garder espoir, ils ont besoin que nous soyons à leur côté.

Votre don construit leur avenir

  • Avec un don de 50 €, permettez à une famille chrétienne d’Irak ou de Syrie de vivre pendant 1 mois entier grâce à la livraison de colis alimentaire, le paiement de leur loyer et une aide médicale.
  • Avec un don de 77 €, offrez une demi-journée de formation à l’aide post-traumatique pour un responsable d’église ou un bénévole en Irak ou en Syrie.

Faire un don